Amy Cairns

Amy Cairns

Directrice exécutive, Santé de la femme et Médicaments originaux

Amy Cairns, Directrice exécutive, Santé de la femme et Médicaments originaux chez Organon Canada, a œuvré ces 18 dernières années dans l’industrie pharmaceutique.

Au cours de sa carrière, Amy a acquis de l’expérience et de l’expertise dans divers domaines. Chez Merck, elle a occupé des rôles essentiels dont la portée et les responsabilités n’ont cessé de croître, et qui l’ont menée à contribuer à l’orientation stratégique de l’organisation et à agir en tant que membre clé de l’équipe de direction. Elle est ensuite passée de Merck Canada à sa filiale Organon Canada, où elle a été nommée à la tête de la division de la Santé des femmes et continuera de faire partie de l’équipe de direction.

Avant de se joindre Organon Canada, Amy a occupé le poste de vice-présidente, Activités commerciales et numériques, dirigeant plusieurs domaines fonctionnels, notamment l’expérience client, la veille concurrentielle, les sciences quantitatives, les relations commerciales, le développement des affaires, la formation et le perfectionnement, les services de soutien aux patients, ainsi que l’élaboration et l’exécution de la stratégie de transformation numérique de l’entreprise.

Amy vit à Montréal avec son mari George, leurs deux enfants Christopher et Sapphira, et leur berger allemand, Misa.