Deb Telman est la Directrice juridique d’Organon. Dans le cadre de ses fonctions, elle fait office de conseiller juridique principal et est responsable des affaires juridiques, de la conformité et de la santé et de la sécurité environnementale de l’entreprise au niveau mondial. Elle veille à ce qu’Organon respecte les normes éthiques les plus strictes, ce qui l’aidera à concrétiser sa vision d’une entreprise leader dans le domaine de la santé des femmes.

Au cours de sa carrière, Deb a occupé des postes à responsabilité dans plusieurs entreprises du classement Fortune 500. Chez Sorrento Therapeutics, une société biopharmaceutique, Deb a occupé le poste de Vice-présidente senior, Avocate générale et Secrétaire générale de 2018 à 2020. Auparavant, Deb a occupé le poste de Vice-présidente et Directrice juridique chez Johnson Controls International, une entreprise multinationale de technologies et de solutions de construction, de 2015 à 2018. Plus tôt dans sa carrière, elle a occupé des postes juridiques de haut niveau dans des entreprises telles que Abbott Laboratories, où elle a mené à bien la scission et la séparation d’AbbVie, et The Boeing Company.

Deb a été élue au Conseil d’administration d’AtriCure, Inc. en juin 2021. Elle est également membre du Conseil d’administration de City Colleges of Chicago et du Chicago Humanities Festival, où elle s’engage à faire progresser l’éducation et à créer une société plus informée et connectée.

Deb est titulaire d’une licence en mathématiques de l’université de Pennsylvanie et d’un doctorat en droit de la faculté de droit de l’université de Boston.