Geralyn Ritter est Responsable des affaires externes et de l’ESG pour Organon. Elle s’attache à défendre la vision d’Organon et à représenter nos valeurs dans le monde en guidant et en façonnant la manière dont la société interagit avec les principales parties prenantes et l’environnement.
Geralyn a rejoint Organon après avoir travaillé chez Merck, où elle était secrétaire générale, responsable de l’engagement des actionnaires, et Responsable de la politique publique mondiale et de la responsabilité de l’entreprise. Elle a également été Présidente de la Fondation Merck et a dirigé la création de Merck for Mothers, une initiative mondiale visant à mettre fin à la mortalité maternelle. Auparavant, Geralyn a travaillé pour PhRMA, le bureau du représentant américain au commerce et le cabinet d’avocats Covington & Burling.
Ayant survécu à un traumatisme, Geralyn est une militante passionnée, une oratrice fréquente et une auteure sur la résilience et la guérison des traumatismes. Elle copréside le Conseil consultatif des patients et des familles du Penn Presbyterian Medical Center et est membre du Conseil d’administration de la Sanford School of Public Policy de l’université Duke, de Business for Social Responsibility et de Power to Decide.
Geralyn est titulaire d’une licence de l’université de Duke, d’une maîtrise de la Johns Hopkins School of Advanced International Studies et d’un doctorat en droit de la Stanford University School Law School.