Rachel Stahler est la Directrice de l’information d’Organon. Elle dirige les technologies de l’entreprise pour aider Organon à offrir une journée meilleure et plus saine à chaque femme. Dans son rôle, Rachel dirige les capacités numériques dans tous les aspects de la stratégie d’Organon afin de créer de la valeur pour les offres et les clients de l’entreprise.

Rachel rejoint Organon avec deux décennies d’expérience technologique globale dans le secteur de la santé et une passion pour l’apport de nouveaux médicaments et de nouvelles solutions aux patients qui en ont besoin. Plus récemment, Rachel a occupé le poste de CIO chez Allergan. Auparavant, Rachel a également occupé des postes de CIO chez Syneos Health, inVentiv Health et Optimer Pharmaceuticals. Plus tôt dans sa carrière, elle a occupé des postes de direction en technologie chez Pfizer.

Rachel est membre du Conseil d’administration de NeoGenomics, une société de diagnostic du cancer et de services pharmaceutiques. Elle est diplômée de l’Université de Pennsylvanie et a obtenu un M.B.A. de l’Université de Columbia.