Deb Telman est la Directrice juridique d’Organon. Dans le cadre de ses fonctions, elle fait office de conseiller juridique principal et est responsable des affaires juridiques, de la conformité et de la santé et de la sécurité environnementale de l’entreprise au niveau mondial. Elle veille à ce qu’Organon respecte les normes éthiques les plus strictes, ce qui l’aidera à concrétiser sa vision d’une entreprise leader dans le domaine de la santé des femmes.

Au cours de sa carrière, Deb a occupé des postes à responsabilité dans plusieurs entreprises du classement Fortune 500. Chez Sorrento Therapeutics, une société biopharmaceutique, Deb a occupé le poste de Vice-présidente senior, Avocate générale et Secrétaire générale de 2018 à 2020. Auparavant, Deb a occupé le poste de Vice-présidente et Directrice juridique chez Johnson Controls International, une entreprise multinationale de technologies et de solutions de construction, de 2015 à 2018. Plus tôt dans sa carrière, elle a occupé des postes juridiques de haut niveau dans des entreprises telles que Abbott Laboratories, où elle a mené à bien la scission et la séparation d’AbbVie, et The Boeing Company.

Deb a été élue au Conseil d’administration d’AtriCure, Inc. en juin 2021. Elle est également membre du Conseil d’administration de City Colleges of Chicago et du Chicago Humanities Festival, où elle s’engage à faire progresser l’éducation et à créer une société plus informée et connectée.

Deb est titulaire d’une licence en mathématiques de l’université de Pennsylvanie et d’un doctorat en droit de la faculté de droit de l’université de Boston.

Rachel Stahler est la Directrice de l’information d’Organon. Elle dirige les technologies de l’entreprise pour aider Organon à offrir une journée meilleure et plus saine à chaque femme. Dans son rôle, Rachel dirige les capacités numériques dans tous les aspects de la stratégie d’Organon afin de créer de la valeur pour les offres et les clients de l’entreprise.

Rachel rejoint Organon avec deux décennies d’expérience technologique globale dans le secteur de la santé et une passion pour l’apport de nouveaux médicaments et de nouvelles solutions aux patients qui en ont besoin. Plus récemment, Rachel a occupé le poste de CIO chez Allergan. Auparavant, Rachel a également occupé des postes de CIO chez Syneos Health, inVentiv Health et Optimer Pharmaceuticals. Plus tôt dans sa carrière, elle a occupé des postes de direction en technologie chez Pfizer.

Rachel est membre du Conseil d’administration de NeoGenomics, une société de diagnostic du cancer et de services pharmaceutiques. Elle est diplômée de l’Université de Pennsylvanie et a obtenu un M.B.A. de l’Université de Columbia.

En tant que Directeur financier, Matt Walsh est responsable du développement et de l’exécution de la stratégie financière d’Organon. Il se concentre sur l’amélioration de la rentabilité et la valeur actionnariale et à garantir le plus haut niveau d’intégrité financière pour qu’Organon puisse atteindre son objectif de devenir une entreprise leader dans le domaine de la santé des femmes.

Au cours de sa carrière, Matt a travaillé dans plusieurs entreprises publiques en tant que Directeur financier et dans des fonctions connexes. Avant de rejoindre Organon, Matt a été Vice-président exécutif et Directeur financier chez Allergan et Catalent. Auparavant, il a occupé des postes financiers et de direction chez Escala Group et GenTek. Matt a également occupé des fonctions de développement d’entreprise et d’autres rôles dans les secteurs de la chimie et de la banque.

Matt est titulaire de la charte CFA®. Il siège au Conseil d’administration de Certara, un fournisseur privé de logiciels et de services de conseil pour l’industrie des sciences de la vie, et était auparavant membre du Conseil d’administration de Multicolor Corporation, un fournisseur de solutions d’étiquetage.

Matt est titulaire d’un B.S. en génie chimique et d’un M.B.A. de l’université Cornell.

de créer une entreprise qui privilégie la culture d’entreprise, attire les meilleurs talents, favorise un environnement dans lequel tous les employés ont un sentiment d’appartenance et peuvent adhérer sans réserve aux valeurs d’Organon. Avec la diversité, l’équité et l’inclusion au cœur de ses préoccupations, Aaron dirige une équipe de professionnels des ressources humaines dans le monde entier, qui sont responsables de tous les aspects de l’expérience des employés d’Organon, y compris la gestion des performances et du changement, la planification de la relève, la formation et le développement, ainsi que la rémunération et les avantages sociaux.

Plus récemment, Aaron a occupé le poste de Vice-président des ressources humaines chez Merck, avec la responsabilité globale de l’organisation commerciale. Il a auparavant dirigé les RH pour les marchés émergents de l’entreprise, puis pour tous les marchés hors des États-Unis. Avant Merck, Aaron a travaillé en tant que Vice-président des ressources humaines pour Siemens AG et a occupé des postes à responsabilité croissante au sein du service des fusions et acquisitions de PricewaterhouseCoopers.

Aaron est diplômé de l’université du Maryland et a obtenu une maîtrise en psychologie industrielle de la Kent State University.

Geralyn Ritter est Responsable des affaires externes et de l’ESG pour Organon. Elle s’attache à défendre la vision d’Organon et à représenter nos valeurs dans le monde en guidant et en façonnant la manière dont la société interagit avec les principales parties prenantes et l’environnement.

Geralyn a rejoint Organon après avoir travaillé chez Merck, où elle était secrétaire générale, responsable de l’engagement des actionnaires, et Responsable de la politique publique mondiale et de la responsabilité de l’entreprise. Elle a également été Présidente de la Fondation Merck et a dirigé la création de Merck for Mothers, une initiative mondiale visant à mettre fin à la mortalité maternelle. Auparavant, Geralyn a travaillé pour PhRMA, le bureau du représentant américain au commerce et le cabinet d’avocats Covington & Burling.

Ayant survécu à un traumatisme, Geralyn est une militante passionnée, une oratrice fréquente et une auteure sur la résilience et la guérison des traumatismes. Elle copréside le Conseil consultatif des patients et des familles du Penn Presbyterian Medical Center et est membre du Conseil d’administration de la Sanford School of Public Policy de l’université Duke, de Business for Social Responsibility et de Power to Decide. 

Geralyn est titulaire d’une licence de l’université de Duke, d’une maîtrise de la Johns Hopkins School of Advanced International Studies et d’un doctorat en droit de la Stanford University School Law School.

Vic Nisita est le Responsable des services commerciaux mondiaux d’Organon, qui se concentre sur la mise en place d’un modèle opérationnel pour l’entreprise qui améliore continuellement l’agilité, l’efficacité, la qualité et l’innovation. Vic dirige une équipe qui assure une gouvernance intégrée et des pratiques commerciales pour tous les services partagés, qu’ils soient transactionnels ou à forte intensité de connaissances, afin de créer une organisation apprenante et des expériences de premier ordre pour les employés et les clients.

Plus récemment, Vic était le Vice-président des opérations commerciales pour Merck (connu sous le nom de MSD en dehors des États-Unis et du Canada). À ce titre, il a apporté son soutien aux équipes nationales dans plusieurs domaines de capacités, notamment le développement de la stratégie, la transformation numérique et les opérations et l’excellence en matière de ventes et de marketing. Sa carrière de près de deux décennies chez Merck comprend des rôles de direction dans les marchés émergents, la stratégie d’entreprise et l’excellence opérationnelle mondiale.

Avant de rejoindre Merck, Vic a travaillé pour McKinsey & Co, soutenant des clients dans les secteurs des télécommunications et de la banque, et a également dirigé des opérations d’ingénierie et de fabrication chez Kimberly Clark Corporation et Georgia-Pacific.

Vic est titulaire d’un B.S. en génie mécanique de l’université du Minnesota et d’un M.B.A. de l’université Northwestern.

En tant que directeur de la fabrication et de l’approvisionnement, Joe Morrissey est responsable des capacités mondiales de fabrication et de la chaîne d’approvisionnement d’Organon, ce qui permet à l’entreprise de fournir les médicaments et les solutions qui rendent le monde plus sain chaque jour. Dans le cadre de ses fonctions, Joe Morrissey assure la coordination inter fonctionnelle afin de garantir un approvisionnement ininterrompu, conforme et opportun du portefeuille diversifié d’Organon, dont les produits sont utilisés sur plus de 140 marchés dans le monde.

Joe vient de Merck, où il a passé 30 ans de sa carrière, avant de rejoindre Organon. Plus récemment, Joe a occupé le poste de Vice-président directeur de l’organisation mondiale de fabrication et d’approvisionnement en santé animale de Merck. Avant cela, Joe a supervisé la fabrication des produits pharmaceutiques pour la santé humaine de l’entreprise. Auparavant, il a occupé des postes à responsabilité croissante dans la fabrication de produits pharmaceutiques et de vaccins, la gestion des installations mondiales, la stratégie d’entreprise et la gestion de la chaîne d’approvisionnement.

Joe est titulaire d’un B.A. en ingénierie du Lafayette College et d’un M.B.A. de l’université de Villanova.  

En tant que Responsable de la recherche et du développement chez Organon, Sandy Milligan dirige l’avancement d’un portefeuille différencié de médicaments et de solutions pour aider les femmes et tous les patients à vivre mieux et plus sainement au quotidien. Dans son rôle, Sandy supervise les capacités scientifiques, médicales et réglementaires de l’organisation afin de soutenir son portefeuille diversifié et sa vision à long terme.

Avant de rejoindre Organon, Sandy a été Vice-présidente senior de Merck et Responsable des affaires réglementaires et de la Sécurité clinique au niveau mondial. Auparavant, elle a été Vice-présidente du développement des produits et de la réglementation chez Genentech, et de 2002 à 2012, elle a occupé chez Amgen des postes à responsabilité croissante dans les fonctions juridiques et réglementaires. Sandy a servi dans le corps médical de l’armée américaine de 1987 à 1994.

Sandy a siégé au Conseil d’administration de la Drug Information Association (DIA) de 2011 à 2017, notamment en tant que Présidente, et est désormais membre de la DIA. Très attachée à la promotion d’un leadership diversifié, Sandy a été co-sponsor du programme Merck Women’s Leadership.

Elle est diplômée de la faculté de médecine de l’université George Washington et a obtenu un doctorat en droit du Georgetown University Law Center.

Susi Fiedler est le Directeur commercial d’Organon et est responsable de la stratégie commerciale de l’entreprise, qui vise à stimuler la croissance de l’entreprise et à avoir un impact sur les personnes et les systèmes de soins de santé dans le monde entier. Dans ce rôle, Susi s’assure qu’Organon est une entreprise qui écoute et apprend des femmes et des autres clients et qui s’engage auprès de ses principales parties prenantes par le biais d’un modèle opérationnel efficace et différencié.

Susi a rejoint Organon après avoir travaillé chez Merck, connu sous le nom de MSD en dehors des États-Unis et du Canada, où elle a occupé pendant plus de vingt ans des postes de marketing et de vente à responsabilité croissante. Plus récemment, elle a été Présidente de l’Europe et du Canada pour l’Organisation Commerciale, où elle a assuré une croissance à deux chiffres. Avant cela, elle a été Directrice générale de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande, puis de l’Allemagne, où elle a remodelé et fait progresser l’activité dans ces pays. Elle a également occupé des postes au niveau mondial et régional dans plusieurs domaines thérapeutiques clés.

Susi est titulaire d’un doctorat en administration des affaires et en marketing de l’université de Passau, en Allemagne.

Kevin Ali est le PDG et membre du conseil d’administration d’Organon, une entreprise mondiale de soins de santé dont la vision est de créer un quotidien meilleur et plus sain pour toutes les femmes. Kevin a dirigé la création d’Organon en 2021 pour répondre aux problèmes de santé importants auxquels les femmes sont confrontées et apporter des solutions efficaces dans le monde entier.

Kevin a plus de trois décennies d’expérience dans le domaine des soins de santé et de la commercialisation chez Merck, où il a occupé plusieurs postes de direction. Avant de diriger Organon, Kevin était Président de l’activité internationale de Merck, Responsable des marchés commerciaux en dehors des États-Unis, qui représentent 96 % de la population mondiale et plus de la moitié des revenus pharmaceutiques de Merck. Sous la direction de Kevin, cette activité a été un moteur important de la croissance de Merck. Auparavant, Kevin a occupé le poste de Président de la région des marchés émergents, où il a transformé les performances de nombreux pays en vue d’une croissance et d’une force durables. Plus tôt dans sa carrière, Kevin a été Directeur général de la société en Allemagne et en Turquie et a également dirigé des franchises thérapeutiques clés.

Kevin est titulaire d’un MBA de l’université de Santa Clara et d’une licence de l’université de Californie, Berkeley.