En tant que Responsable de la recherche et du développement chez Organon, Sandy Milligan dirige l’avancement d’un portefeuille différencié de médicaments et de solutions pour aider les femmes et tous les patients à vivre mieux et plus sainement au quotidien. Dans son rôle, Sandy supervise les capacités scientifiques, médicales et réglementaires de l’organisation afin de soutenir son portefeuille diversifié et sa vision à long terme.

Avant de rejoindre Organon, Sandy a été Vice-présidente senior de Merck et Responsable des affaires réglementaires et de la Sécurité clinique au niveau mondial. Auparavant, elle a été Vice-présidente du développement des produits et de la réglementation chez Genentech, et de 2002 à 2012, elle a occupé chez Amgen des postes à responsabilité croissante dans les fonctions juridiques et réglementaires. Sandy a servi dans le corps médical de l’armée américaine de 1987 à 1994.

Sandy a siégé au Conseil d’administration de la Drug Information Association (DIA) de 2011 à 2017, notamment en tant que Présidente, et est désormais membre de la DIA. Très attachée à la promotion d’un leadership diversifié, Sandy a été co-sponsor du programme Merck Women’s Leadership.

Elle est diplômée de la faculté de médecine de l’université George Washington et a obtenu un doctorat en droit du Georgetown University Law Center.