page hero image

Wenny Raaijmakers

Directrice d’usine Organon Oss

Wenny Raaijmakers est une directrice d’usine expérimentée qui a réussi sa longue carrière dans l’industrie pharmaceutique.

Elle dirige le plus grand site de production d’Organon dans le monde (environ 1 150 personnes), à Oss (Pays-Bas), où sont fabriqués des contraceptifs modernes, des comprimés et des produits stériles.

Au cours de sa carrière, Wenny a occupé divers postes de direction avec des responsabilités croissantes. Elle possède de solides compétences opérationnelles en bonnes pratiques de fabrication (BPF), production allégée (Lean), système qualité et chaîne d’approvisionnement. Au cours des 22 dernières années chez MSD et Organon, Wenny a également été directrice de l’usine de fabrication de MSD à Haarlem (NL) avant de revenir à Oss en avril 2018. Elle a également été directrice du Fonds de pension.

Wenny Raaijmakers (50) vit à Zaltbommel (NL). Elle a étudié l’ingénierie industrielle et les sciences de la gestion à l’Université de technologie d’Eindhoven et a obtenu son doctorat en gestion des opérations.