Catherine Brown

Catherine Brown

Cheffe nationale, Pratiques commerciales Protection des renseignements personnels

En tant que Cheffe nationale, Pratiques commerciales et Protection des renseignements personnels, Catherine aide l’organisation à comprendre les risques inhérents et à trouver des solutions pour faire croître l’entreprise. Elle applique les nuances locales aux politiques de l’entreprise et est responsable de la mise en œuvre du programme de protection des renseignements personnels de l’organisation ainsi que de la collaboration entre les postes en vue d’améliorer nos processus.

Avant d’occuper ce poste, Catherine a travaillé pendant 16 ans chez Merck Canada à différents postes touchant l’excellence opérationnelle, l’apprentissage et le perfectionnement, la planification de la demande et l’exécution des stratégies, et comme chef de personnel. Au cours de ses trois dernières années, elle a supervisé le service du Programme de soutien aux patients de l’organisation et dirigé une équipe de 12 personnes.

Catherine a travaillé pendant dix ans dans le secteur de l’aérospatiale, dans les domaines de la tarification, de l’approvisionnement, puis de la gestion de projet, où elle a obtenu la Ceinture noire de niveau maître Six Sigma.

Catherine est titulaire d’un baccalauréat en commerce en gestion administrative de l’Université Concordia. Catherine et son mari Justin ont deux filles (Jenna et Lily). La famille aime voyager et s’occuper de Kali, leur bichon frisé.