Jeffrey Malawski

Jeffrey Malawski

Directeur, relations externes et Programme de soutien aux patients

 En tant que Chef national – Politiques, accès, tarification/contrats, communications et programmes de soutien aux patients, Jeffrey Malawski travaille à l’élaboration et à la direction du développement des politiques et des stratégies de tarification et de contractualisation, par le biais des relations gouvernementales et de la collaboration avec les principales parties prenantes, ainsi qu’à la supervision des activités de communication de l’entreprise. Jeff est également responsable de la mise en œuvre des programmes de soutien aux patients d’Organon, qui aident les patients et leurs professionnels de la santé à mieux gérer leur santé.

Dans son rôle précédent, en tant que directeur, Politiques et affaires externes chez Merck Canada, il a géré l’équipe responsable de la planification et de l’exécution stratégiques pancanadiennes avec les représentants du gouvernement, les décideurs politiques et les principales parties prenantes. Avant cela, au cours de ses 20 ans et plus chez Merck, il a également été responsable de la santé publique, de l’exploitation sur le terrain et du service de perfectionnement du personnel de vente, et a joué un rôle actif dans l’élaboration du paysage canadien de l’immunisation, notamment en présidant le comité de l’industrie des vaccins à BIOTECanada. Avant de se joindre à Merck, Jeff a travaillé au siège social de l’Hôpital général de Saint-Boniface à Winnipeg, au Manitoba.

Jeff est titulaire d’un M.Sc. et d’un B.Sc. en administration de la santé de l’Université du Wisconsin et de l’Université du Minnesota. Sur le plan personnel, Jeff est marié à sa femme Joelle et est l’heureux père de Thomas, Zach et Jaymee.