Karine Nasri

Karine Nasri

Directrice associée, responsable en approvisionnement et achats

Dans le cadre de ses fonctions en tant que responsable de l’approvisionnement, Karine est chargée de trouver des fournisseurs et de négocier des conditions favorables afin d’établir des relations avec des fournisseurs privilégiés soutenant les activités quotidiennes de l’entreprise. Son approche du partenariat ainsi que son souci d’obtenir des résultats sont des atouts essentiels pour l’équipe. Elle est une collaboratrice stratégique au sein de l’organisation, tant à l’échelle locale qu’internationale, et recherche des occasions de partenariat qui apporteront de la valeur au-delà des économies.

Karine possède plus de 9 ans d’expérience en approvisionnement stratégique et en gestion des fournisseurs dans l’industrie pharmaceutique. Durant son mandat chez Merck Canada et MSD, elle a occupé de nombreux postes, notamment celui de cheffe, Comptes majeurs consacrés à GEMS, elle a dirigé les activités d’approvisionnement et la gestion du Programme des hôtels de Merck/MSD, et elle a été une membre active de l’équipe chargée des réunions nationales des ventes. La participation de Karine dans de grands projets concernant de multiples intervenants lui a donné les outils qui lui permettent aujourd’hui de remplir avec succès son rôle chez Organon Canada.

Avant de travailler dans l’industrie pharmaceutique, elle a passé plusieurs années à gérer la logistique de grands événements dans la capitale nationale.

Karine est titulaire d’un diplôme d’études collégiales en voyage et tourisme ainsi qu’un certificat d’études supérieures en gestion d’événements. Avant d’obtenir son certificat, elle a également étudié à l’Université de l’Outaouais en marketing et relations publiques.

Dans ses temps libres, elle aime remettre à neuf de vieux meubles et entreprendre des projets de bricolage dans la maison. Karine et son mari Nick élèvent deux filles, Emma, 8 ans et Rebecca, 5 ans, ainsi que le nouveau venu de la famille, un Yorkshire nommé Loki.