Litsa Spiridonakos

Litsa Spiridonakos

Directrice des ressources humaines

À titre de directrice des ressources humaines d’Organon Canada, Litsa est responsable de fournir des orientations stratégiques et d’assurer un leadership pour tous les aspects de la fonction des ressources humaines, et d’établir une vision et une orientation pour l’ensemble des programmes, des politiques et des services de ressources humaines qui appuient la mission et les valeurs d’Organon.

Litsa possède plus de 15 ans d’expérience dans la promotion de stratégies organisationnelles en matière de gestion des talents, de perfectionnement, de culture et de transformation, qu’elle a acquise en travaillant dans diverses industries, notamment les télécommunications, les services professionnels et, plus récemment, l’industrie pharmaceutique.

Litsa est titulaire d’un baccalauréat en psychologie de l’Université Concordia et d’un diplôme en gestion des RH de l’Université McGill. En outre, elle détient le titre de conseillère en ressources humaines agréée (CHRP).

Lorsqu’ils ne travaillent pas, vous pouvez trouver Litsa et son conjoint David sur les terrains de soccer et dans les arénas de hockey locaux, encourageant leurs deux garçons, Lukas et Adrian, et leurs équipes.