conduite

Notre responsabilité

Notre politique qualité en matière d’information promotionnelle

Notre politique qualité traduit la volonté et l’engagement de notre entreprise d’exercer notre activité de promotion en respectant les exigences réglementaires en vigueur (Code de la Santé Publique, Charte de l’information par démarchage ou prospection visant à la promotion des médicaments et Référentiel de certification référentiel de certification de l’activité d’information par démarchage ou prospection visant à la promotion des médicaments) et selon une démarche d’amélioration continue.

Les missions principales des collaborateurs réalisant des activités de promotion, au sein du laboratoire, sont de délivrer une information promotionnelle de qualité sur les médicaments présentés en respectant l’AMM et d’assurer le bon usage auprès des professionnels de santé.

Organon France est actuellement dans la démarche de certification pour son activité d’information par démarchage ou prospection en ville et à l’hôpital visant à la promotion des médicaments, conformément à la loi du 13 août 2004 relative à l’assurance maladie.

La charte d’information promotionnelle ainsi que le référentiel de certification et le code de déontologie Organon France sont accessibles en cliquant sur les liens ci-dessous :

Charte de l’information promotionnelle

Référentiel de Certification

Code de déontologie

responsabilité

Notre code de conduite

Chez Organon, notre Code de conduite représente bien plus que de simples mots sur une page. Il définit nos méthodes de travail.

Il est accessible en cliquant sur le lien ci-dessous